Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face cachée d'une tite pene
Face cachée d'une tite pene
  • Voici mon site... celui qui représente ma face cachée. Cette face sombre qui est préférable de ne montrer a personne. Mais quand ça reste en dedans de nous, c'est pas mieux. Alors je vide tout mon coeur dans ce site... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2006

...chicane o fond de moi...

Bon... il parait que g changé. C'est bizare parce que dans ma tête, c'était tout le monde autour de moi qui changeait, qui avait tord. Je me suis rendu compte que c'était vrm tout le contraire. J'ai perdu mon meilleur ami. J'ai encore trop parler, comme toujours.

ça faisait environ 2 semaine qu'il ne venait plus nous voir a lécole. il nous avait encore laissé tomber pour elle. j'ai limpression de passer tjs en dernier pour lui. alors un soir, je lui est dit tout ce que javais sur le coeur. il dit que g changé, ke je suis devenu comme tlm. je lui é dit ke jétais comme tlm... mais o fond, je ne veux pas. jai toujours voulu être unique et maintenant c tout gâché. je lui est dit que je ne contais pas pour lui. il m'a dit ke je contais bcp pour lui.

qu'est-ce que je devrais faire?

G 2 choix; le premier c'est de le croire, le deuxième c'est de lui faire comprendre ke je ne le crois plus.

Si je continue de le croire, je vais continuer de me sentir naïve. Je sens vrm qu'il me manipule. Il doit souvent me dire des choses qui ne sont pas vrai.. et moi je continue de le croire. Mais en même tant, je c que lui, il est vrm unique. Qu'il a vécu pleins de choses et que, grace à sa, il est unique et m'aime comme je suis ( en tk.. en amie )

Si je décide de lui faire comprendre que je ne lui parle plus, je sais que je vais le perdre pour toujours. mais je serai heureuse d'un côté parce ke je lui aurais di quelque chose ke je pense. mais je ne sais même pas si c'est sa que je pense réellement.

je suis vrm perdu la. je ne c mm plus kes ke je pense. c comme si javais besoin de lopinion des autres maintenant. il faut que je redevienne comme avant! oui c décider! je vais bien finir par trouver kes ke g de changer.. après je n'est qua redevenir comme avant. wouin bin c facile a dire, mais pas si facile a faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité