Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face cachée d'une tite pene
Face cachée d'une tite pene
  • Voici mon site... celui qui représente ma face cachée. Cette face sombre qui est préférable de ne montrer a personne. Mais quand ça reste en dedans de nous, c'est pas mieux. Alors je vide tout mon coeur dans ce site... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 février 2006

La mort


En l'espace d'un moment                                                                                                             

Tu sais que tout est fini.

Tu vois couler ton sang

et sent fuir ta vie

Ton souffle est lent

ton coeur accélère.

Tu sais maintenant

qu'au fond de toi c'est la guerre.

Dans ta nuit

tu entends ses pas.

C'est bien aujourd'hui

que tu y passeras.

La silhouette sombre

t'ouvre ses bras.

Tu n'oses plus fuir

maintenant qu'elle est là.

mort1


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité