Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face cachée d'une tite pene
Face cachée d'une tite pene
  • Voici mon site... celui qui représente ma face cachée. Cette face sombre qui est préférable de ne montrer a personne. Mais quand ça reste en dedans de nous, c'est pas mieux. Alors je vide tout mon coeur dans ce site... bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 février 2006

...mieux me connaitre...


Salut

Bon bin comme vous êtes sur mon site, jvoudrais que vous sachiez à qui vous avez affaire. Chu quelqu'un de super sympathique, souriante, drole.. mais quand sa me tente po de sourire, tout mon entourage en souffre.. Je vis tout a fond.. quand j'aime quelqu'un, je l'aime vrm.. quand je déteste quelqu'un, il est mieux de se tenir loin de moi. Des fois la vie me semble terriblement injuste, mais je vie avec. C'est un peu pour ça que j'ai faite ce site, c comme pour me délivrer de pleins de pensées négatives qui nuisent a mon moral.

tk si vous voulez en savoir plus ou si vous voulez tout simplement me parler, laisser moi d mess :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité